Comment réaliser un coffre à jouets à la forme d’un bus ?

coffre à jouetsUn coffre à jouets commode pour les enfants reflète l’originalité et la décoration. C’est très pratique. Ainsi, ils ne laisseront plus traîner leurs jouets partout. Ce coffre permet de leur faciliter le gros travail de rangement. De cette manière, les enfants verront l’arrangement comme un jeu et non comme un ordre soumis par leurs parents. L’autobus britannique constitue une bonne source d’inspiration.

Quels sont les aspects d’un coffre roulant ?

En principe, le concept est utile pour la décoration et le confort, un moyen de réduction des embarras de jouets et être aussi mobile.

Comment s’effectue le montage à la forme d’un bus ?

L’autobus britannique à étage donne satisfaction aux enfants. Les couleurs utilisées les fascinent.
Utilisez des gabarits en carton pour l’étude des pièces. Le découpage des panneaux de contreplaqué est fait à partir d’une scie sauteuse. Sachez maintenir le panneau sur l’établi. La scie doit suivre le trait à l’extérieur. La râpe de bois sert pour la finition. Le compas, la règle et le cutter sont très utiles pour les traçages et découpages de ligne droite. Servez-vous de vis, de clous pour l’assemblage des éléments de composition. Il faut prévoir la courbe pour la roue. Les vis agglos sont parfaites. N’oubliez pas de faire un trou ou l’alésage de l’emplacement des têtes de vis.

Comment assurer la finition et la décoration ?

Le coffre doit être fermé par un couvercle assemblé sur paumelle à piano. Les roues doivent correspondre au déplacement à l’intérieur de la maison. C’est pour faciliter le rangement. Les surfaces extérieures nécessitent la préparation par un enduit de finition bois en pâte. Utilisez la peinture acrylique blanche sur toutes les faces. Les parties sont obligatoirement en rouge. Les vitres et les stries sont en noires et dégradé d’argent. N’oubliez pas de dessiner les têtes des passagers. Le numéro de ligne, l’insigne de la compagnie et les publicités vous serviront de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.